Madame, Monsieur,
Je vous écris au sujet de la panne affectant votre territoire en ce jeudi 23 janvier 2025, perturbant les services de téléphonie, internet et la téléphonie sur internet, ainsi que potentiellement certains utilisateurs mobiles.
· Nos équipes techniques sont sur le terrain pour identifier, localiser et réparer les défauts constatés.
· Nous mettons tout en œuvre pour rétablir la situation dans les meilleurs délais et je reviendrai vers vous pour assurer un suivi jusqu’au rétablissement si nécessaire.
Communes impactées :
Baron |
Détails de l’incident :
· Cause : Perte de la synchronisation du signal internet. En cours d’analyse et de traitement.
· Impacts :
- 32 clients potentiels résidentiels dont aucuns professionnels ou entreprises.
· Suivi de l’incident :
En cours depuis le 23/01/25 à 09h12
Rétablissement prévu le 21/02/25 à 18h00
Touchés par cette panne, vous êtes invités à contacter vos services clients respectifs (numéro SAV figurant sur votre facture de téléphone fixe, mobile ou internet) pour signaler vos situation. Cf. Plaquette SAV Collectivités locales ci-dessous..
Merci de votre compréhension et de votre patience.
Signé : Le correspondant Territorial Nouvelle Aquitaine
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire