Nous sommes actuellement en vigilance orange orages de 20h00 ce samedi à demain 3h00
et en vigilance orange canicule pour l'instant.
Restez prudent !
Le Maire
Nous sommes actuellement en vigilance orange orages de 20h00 ce samedi à demain 3h00
et en vigilance orange canicule pour l'instant.
Restez prudent !
Le Maire
Le Conseil Municipal se réunira à la mairie le vendredi 5 juin à 18h45.
Le Maire
Je tiens à remercier toutes celles et tous ceux qui ont participé à la commémoration du 8 mai à Baron.
Je remercie le commandant de la brigade de la Gendarmerie Nationale de Grézillac d'avoir déposé la gerbe de fleurs avec deux enfants du Conseil Jeunes et moi-même.