Une
                  enquête publique unique sur le PLUi et les PDA se
                  déroulera du 2 septembre 2019 à 9h au 3 octobre 2019 à
                  17h. 
Vous
                  pouvez consulter dès à présent le dossier de PLUi
                  arrêté et les projets de PDA au siège de la communauté
                  de communes ou en mairie. Puis vous pourrez apporter
                  vos commentaires dès l’ouverture de l’enquête
                  publique.
Vous
                  trouverez sur le site internet de la communauté de
                  communes (http://www.cc-creonnais.fr/y-vivre/urbanisme/)
                  les différentes pièces composant le dossier arrêté du
                  PLUi et les projets de PDA ainsi que les actes
                  correspondants. Le dossier d’enquête publique sera
                  complété après la consultation des personnes publiques
                  associées.
Voici
                  la liste complète des permanences durant lesquelles
                  vous pourrez rencontrer la commission d’enquête :
-        Jeudi
                5/09 : Mairie de Créon de 9h à 12h et Mairie de Sadirac
                de 14h30 à 17h30
-        Vendredi
                6/09 : Mairie de Cursan de 10h à 12h et Mairie de Baron
                de 14h à 16h
-        Lundi
                9/09 : Communauté de Communes de 9h30 à 12h30 et Mairie
                de La Sauve de 14h30 à 17h30
-        Vendredi
                20/09 : Mairie de Sadirac de 9h30 à 12h et Mairie de
                Haux de 16h à 18h
-        Samedi
                14/09 : Mairie de Créon de 9h à 12h 
-        Lundi
                23/09 : Mairie de St Léon de 10h à 12h et Mairie de Le
                Pout de 17h à 19h
-        Mardi
                24/09 : Mairie de Blésignac de 10h à 12h et Mairie de
                Saint-Genès-de-Lombaud de 15h à 17h
-        Mercredi
                25/09 : Mairie de Madirac de 10h à 12h et Mairie de
                Loupes de 16h à 19h
-        Vendredi
                27/09 : Mairie de Créon de 14h à 17h
-        Samedi
                28/09 : Mairie de Sadirac de 9h à 12h
-        Jeudi
                3/10 : Communauté de Communes de 14h à 17h
Un
                  registre papier sera mis à votre disposition dans
                  chaque mairie et au siège de la communauté de
                  communes. Un registre électronique sera également
                  disponible à l’adresse suivante :
                www.registredemat.fr/plui-pda-cccreonnais
Vos
                  remarques pourront enfin être adressées à la
                  commission d’enquête à partir du 2 septembre 2019 à
                  l’adresse suivante :
                enquetepubliquepluipda@registredemat.fr
Le Maire
 
 
 
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire