Cligno

La mairie sera fermée au public le 23 novembre toute la journée. Bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

samedi 21 décembre 2013

Lettre ouverte à M. le Président de la communauté de communes du créonnais

M. le Président de la communauté de communes du créonnais,
Vous représentez la communauté de communes. Cette dernière a été condamnée pour harcèlement moral constaté à l'encontre d'un agent.
Aussi, je ne peux, en aucun cas, soutenir le comportement que vous avez eu vis à vis d’un personnel qui a toujours fait preuve de courage et qui a mis, depuis de nombreuses années, ses compétences au service de la population de notre territoire. Je connais cette personne, je sais sa volonté de bien faire.
Le secrétariat de la commune de Baron a transmis des invitations pour les voeux que je prononcerai le 10 janvier à Baron. Le président que vous êtes a reçu une invitation mais c’est aux personnels seuls à qui la commune de Baron s’adresse. Il en est de même pour l’invitation transmise au secrétariat de votre commune.
J’ai donc le regret de vous informer que je ne souhaite pas votre venue sur la commune de Baron le 10 janvier.
La justice a tranché, votre façon de vous comporter vis à vis d'un personnel de la CdC n’est pas digne d’un responsable.
Encadrer, c’est faire confiance.

E. Le Blond du Plouy
Conseiller communautaire
Maire de Baron

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Très bonne position, il reste à souhaiter une réaction de l'ensemble de la CCC, tout au moins se ceux qui n'ont pas soutenu ou témoigner pour le président dans cette triste affaire. On peu y croire.
Alain Darmian